« Alors que les volumes de données explosent, les heures passées à rechercher les informations peuvent atteindre 20% du temps de travail »
Vous en avez assez de perdre du temps à rechercher vos contenus ? Vous avez besoin de garantir l’accès à distance sécurisé de vos documents tout en réduisant vos coûts d’exploitation ? Youdoc est faite pour vous !
Qu’est-ce qu’une GED ?
La GED (Gestion Electronique de Documents) permet de numériser, indexer, classer, rechercher, diffuser et archiver les documents d’une entreprise. Elle permet de dématérialiser certains processus métiers, d’automatiser des workflows, et d’améliorer la productivité des collaborateurs. Elle facilite en outre le respect des réglementations telles que la LPD/RGPD en offrant des outils de gestion et traçabilité des données.
Youdoc optimise la gestion de vos documents et permet une meilleure gestion des risques par l’automatisation et le contrôle des processus métiers. Disponible en mode autonome ou intégré à votre système d’information, en mode Saas ou On Premise, sur PCs ou Tablette, Youdoc facilite la vie des utilisateurs et des directions fonctionnelles et garantit accessibilité, sécurité, performance et conformité des données.
Connectée à de nombreux ERPs et solutions de gestion du marché, Youdoc se paramètre en fonction de vos besoins métiers et permet un partage global et sécurisé de vos documents. Véritable colonne vertébrale documentaire de votre organisation, Youdoc améliore votre productivité et permet une meilleure gestion des risques par l’automatisation et le contrôle des processus métiers. Couvrant tout le cycle de vie des documents, les différents modules de Youdoc peuvent être activés à la demande:
Complet
Modulaire
Agile
Pourquoi choisir Youdoc?
Développée et hébergée en Suisse, la solution de GED Youdoc vous assure un meilleur suivi et une vue 360° de vos documents électroniques.
Intégration aisée à votre système d’information
Technologies fiables et innovantes
Conformité à la législation
Solution pensée pour un usage quotidien
Sécurité et traçabilité de vos documents
Pérennité et fiabilité d’un expert de la dématérialisation
Un outil ergonomique et intuitif
Fonctionnalités
Dématérialisation globale
Dématérialisation des factures fournisseurs
Gestion du courrier
Signature de documents
Gestion des note de frais
Gestion du dossier client
Gestion ressources humaines
Reprise d’archives
En complément au service GED / ECM, venez visiter notre service de numérisation d’archives.
En complément au service GED / ECM venez visiter notre service de stockage sécurisé d’archives.
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Genève+41 22 300 43 00
Vaud – Gland+41 22 364 20 70
Vaud – Lausanne+41 21 312 11 45
Zurich/Basel+41 43 534 31 28