« Alors que les volumes de données explosent, les heures passées à rechercher les informations peuvent atteindre 20% du temps de travail »

GED / ECM

Vous en avez assez de perdre du temps à rechercher vos contenus ? Vous avez besoin de garantir l’accès à distance sécurisé de vos documents tout en réduisant vos coûts d’exploitation ? Youdoc est faite pour vous !

Qu’est-ce qu’une GED ?

La GED (Gestion Electronique de Documents) permet de numériser, indexer, classer, rechercher, diffuser et archiver les documents d’une entreprise. Elle permet de dématérialiser certains processus métiers, d’automatiser des workflows, et d’améliorer la productivité des collaborateurs. Elle facilite en outre le respect des réglementations telles que la LPD/RGPD en offrant des outils de gestion et traçabilité des données.

Ged pour page GED / ECM

Youdoc optimise la gestion de vos documents et permet une meilleure gestion des risques par l’automatisation et le contrôle des processus métiers. Disponible en mode autonome ou intégré à votre système d’information, en mode Saas ou On Premise, sur PCs ou Tablette, Youdoc facilite la vie des utilisateurs et des directions fonctionnelles et garantit accessibilité, sécurité, performance et conformité des données.

Connectée à de nombreux ERPs et solutions de gestion du marché, Youdoc se paramètre en fonction de vos besoins métiers et permet un partage global et sécurisé de vos documents. Véritable colonne vertébrale documentaire de votre organisation, Youdoc améliore votre productivité et permet une meilleure gestion des risques par l’automatisation et le contrôle des processus métiers. Couvrant tout le cycle de vie des documents, les différents modules de Youdoc peuvent être activés à la demande:

  • Youdoc Acquisition capture, numérise, analyse et contrôle vos données.
  • Youdoc Gestion centralise votre fond documentaire dans un espace sécurisé, tout en assurant sa traçabilité et son traitement (travail collaboratif, versioning, signature électronique, etc).
  • Youdoc Circulation publie, partage vos documents et automatise vos processus de gestion de contenus (Workflows).

 

picto complet

 

Complet

 

Modulaire

picto agile

 

Agile

 

Pourquoi choisir Youdoc?

Développée et hébergée en Suisse, la solution de GED Youdoc vous assure un meilleur suivi et une vue 360° de vos documents électroniques.

Intégration aisée à votre système d’information

  • Solution connectée à de nombreux ERPs et solution de gestion du marché (Sage, SAP, Cegid, Microsoft Dynamics, IKOS…)
  • Solution paramétrable en fonction de votre métier et de vos usages
  • Plans de classement adaptés à votre métier ou à votre secteur d’activité
  • Catalogue complet d’APIs et web services pour une intégration sur mesure à votre SI

Technologies fiables et innovantes

  • Reconnaissance automatique et rapide du contenu
  • Temps de réponse quasi-instantané
  • Solution fiable, quelle que soit la volumétrie de documents traitée
  • Indexation du contenu textuel de l’ensemble des documents

Conformité à la législation

  • Calendrier de conservation et «droit à l’oubli»
  • Copie fiable: contrôle de l’intégrité du document
  • Journal des événements (utilisation de la Blockchain pour garantir l’authenticité)
  • Signature avancée des documents.

Solution pensée pour un usage quotidien

  • Interface 100% web, multi-devices
  • Recherche intuitive des documents (full-text)
  • Critère de sélection et filtres dynamiques pour affiner les recherches

Sécurité et traçabilité de vos documents

  • Gestion fine des droits d’utilisation
  • Intégration à votre SI selon votre politique de sécurité
  • Traçabilité des actions des utilisateurs sur les documents

Pérennité et fiabilité d’un expert de la dématérialisation

  • Le groupe T2i, éditeur de la solution Youdoc, est présent sur le marché de la dématérialisation depuis plus de 35 ans
  • Solution développée en Suisse, avec des équipes d’éditeurs-intégrateurs pour vous conseiller et vous accompagner

Un outil ergonomique et intuitif

  • Confort d’utilisation, aussi bien en termes de rapidité que de facilité d’accès
  • Solution intelligente, ergonomique et mobile, conçue pour faciliter la prise en main de vos utilisateurs.

 

Fonctionnalités

 

Dématerialisation globale

Dématérialisation globale

Dématérialisation des factures fournisseurs

Dématérialisation des factures fournisseurs

Gestion du courrier

Gestion du courrier

Signature de documents

Signature de documents

Gestion des notes de frais

Gestion des note de frais

Gestion du dossier client

Gestion du dossier client

Gestion ressources humaines

Gestion ressources humaines

Reprise d’archives

Reprise d’archives

 

Pour aller plus loin...

Harsch, c’est aussi la numérisation d’archives

 

En complément au service GED / ECM, venez visiter notre service de numérisation d’archives.

Numérisation

Harsch, c’est aussi le stockage sécurisé de vos archives

 

En complément au service GED / ECM venez visiter notre service de stockage sécurisé d’archives.

Stockage sécurisé

contactez-nous
Nos engagements Contactez-nous ! Nos brochures PDF