Numérisation d’un fond existant
Vous devez numériser un lot d’archives physiques existant ? Notre équipe se charge de tout :
- Étude de projet
- Établissement du budget et du calendrier
- Enlèvement des documents
- Préparation, numérisation et indexation
- Stockage sécurisé des documents pendant le projet
- Transfert des documents numérisés
- En fin de projet : entrée en stock, re-livraison ou destruction confidentielle
Numérisation à la demande
Vos archives sont chez nous et vous souhaitez les consulter ? Vous pouvez opter pour la numérisation à la demande : au lieu de vous faire livrer le document physique à vos locaux, nous le scannons et le mettons à votre disposition sur notre plateforme MyRecords ou selon les modalités de votre choix. Cette solution économique vous permet de numériser uniquement les documents dont vous avez besoin et de pouvoir y accéder à nouveau ensuite. Un outil efficace pour dématérialiser ses process progressivement.
Numérisation courrier entrant
Factures, dossiers clients, contrats… que ce soit en déviant votre courrier chez nous ou en organisant des enlèvements réguliers, notre équipe se charge de tout :
- Préparation des documents
- Numérisation
- Indexation
- Versement sur une GED
- Destruction ou archivage
Nous sommes à vos côtés pour vous aider à entrer dans l’ère de la dématérialisation.
Gestion de projet
Vous envisagez de dématérialiser tout ou partie de vos procédures, de mettre en place une GED, ou souhaitez en savoir plus sur l’archivage électronique ? Contactez-nous afin de définir les contours de votre projet et vous aider à opter pour la solution optimale.
Nous vous présenterons les différentes solutions possibles et vous aiderons à comprendre les enjeux d’un projet de dématérialisation et à concevoir un projet adapté à vos ressources et contraintes métiers spécifiques.