Pour cette fin d’année, nous avons voulu faire un retour sur tous les événements qui ont eu lieu en 2022 dans nos entrepôts.
C’est toujours une joie de recevoir des personnes dans nos dépôts. Ces endroits qui d’habitude sont réservés à nos techniciens et déménageurs, à nos camions, au dur labeur, aux cartons, aux caisses, aux palettes…
Parfois, la magie, la joie, la célébration, l’émotion, mais aussi le sérieux, toquent à la grande porte de ces espaces et prennent place pour quelques heures, faisant oublier le quotidien parfois pas toujours évident, et le rôle premier de ces entrepôts, si précieux pour nos activités.
Ces photos ci-dessous représentent cinq grands événements vécus cette année, à l’interne de l’entreprise, avec nos collaborateurs, ou à l’externe. Nous tenons par ailleurs ici à remercier très chaleureusement nos hommes et femmes qui, lors de ces occasions, travaillent dur pour transformer nos dépôts en salle de fêtes ou de de réunion.
En espérant vivement que 2023 nous réserve d’aussi beau moments, qu’ils soient festifs ou un peu plus sérieux.
L’entreprise et la direction vous souhaitent de très joyeuses fêtes à toutes et tous, et une belle année 2023.
Évènement CCIG
Harsch a eu le plaisir d’accueillir le 13 octobre 2022, dans son entrepôt, de nombreux entrepreneurs genevois pour parler fiscalité des entreprises. Cet évènement a été organisé en partenariat avec la CCIG. Merci à Monsieur Vincent Subilia, directeur général de la CCIG, et à notre invité d’honneur, Madame la conseillère d’État du canton de Genève Nathalie Fontanet.
L’assemblée générale de l’association des déménageurs suisses, SMA
Tous les meilleures déménageurs de Suisse chez nous. Quelle fierté!
Barbecue pour le personnel de Harsch
Des moments conviviaux entre collègues.
Des glaces chez Harsch pour supporter la canicule
Un jour d’été, quelle bonne surprise de voir nos deux collaboratrices nous offrir des bonnes glaces.
Le traditionnel Noël des enfants des employés
Pour la première fois de son histoire, l’entreprise a décidé de faire le noël des enfants dans l’un de ses entrepôts. À refaire absolument.
À l’année prochaine…